l'école

Publié le par mizokazou

Il y a deux écoles primaires et une maternelle à Maripasoula, chacune avec plus de 10 classes. Mon école s'appelle l'école Jonas, voici quelques photos:
chaque petit batiment contient une classe ou deux.

There is 2 primary schools and a pre-school, each with no less than 10 classes. My school is named Jonas, here as some pictures:
there are one or two classrooms in each buiding.                           
                                                                                      
         
                                                                                                                              
                                                                                                                              
 















Je ne suis par contre pas dans ces grandes et jolies salles de classe, mais dans un préfa (deux fois plus petis, pas beaucoup d'air,..va falloir faire avec..)
my class is not in one of this nice buildings..

Le bureau du directeur, qui fait aussi salle des maitres, se trouve au bas de la maison à droite (photo  de droite):

Publié dans Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite une bonne 2eme semaine de rentrée! j'espère que t'es pas trop fatiguée! En tout cas tu as l'air bien installé! Pr les nouvelles d'ici, j'ai quasiment fini mon rapport de stage, soutenance à Tours, dans 15jours! Je pense bien à toi. gbisous.
Répondre
C
Ca a l'air mimi tout ça, bon courage momo, la force est en toi !!!!
Répondre
M
Bon courage pour la rentrée des classes !!!
Répondre